AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

» Guide de vie pour un célibataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2016
Adresse : New York
Portable : Ai-je l'air d'avoir un portable ?
sex in the city avec : le ciel
Profession : Je suis la gardienne de la liberté
MessageSujet: » Guide de vie pour un célibataire Ven 9 Juin - 19:24


Mode de vie d'un célibataire



Nous vous proposons ce guide afin de vous aidez à créer votre célibataire. Premièrement, votre célibataire doit travailler! si votre célibataire est étudiant ou chômeur, il peut regarder les offres d'emplois que nous mettons en évidence sur la page d’accueil. Ensuite, votre célibataire ne peut pas déjà vivre une relation amoureuse. Il peut très bien avoir eu un lien fort avant, mais pas actuellement. Votre célibataire peut vivre en location, il peut avoir une vie sociale riche et abondante. Votre célibataire doit posséder un logement (donc posséder une adresse à écrire dans le profil). Votre célibataire doit mettre à jour sa fiche de liens. Votre célibataire doit posséder un numéro de téléphone (écrire dans le profil)

Ex; 28 Carmine St, New York, NY 10014-4437. Quartier : West Village et suivi du numéro à 14chiffres NUM-5555-984-578-89-23

Toutefois? si votre célibataire est sans domicile fixe, il devra donner une adresse d'un des foyers pour les personnes qui ne possèdent pas d'abri + le numéro de téléphone.  

Pour les logements il est impératif de lire ici

Les changements

Votre célibataire peut prendre des vacances longues durées si vous avez envie de changement. Vous ne pouvez Rp qu'avec un seul célibataire à la foi. Si votre célibataire trouve l'amour et qu'il décide de se marier, il devra passer par la mairie ou par une institution religieuse s'il est croyant. Il est impératif de signaler tout changement de nom de votre célibataire . Pareil en cas de divorce, votre célibataire devra passer par la case départ et demander l'aide d'un avocat pour négocier, le plus simple c'est de divorcer à l'amiable. Votre célibataire ne peut pas être marié avec deux femmes La polygamie reste interdite aux États-Unis . Votre célibataire est homosexuel et décide de se marier, la loi l'y autorise. Votre célibataire peut changer de métier, mais à une condition: soi il évolue dans sa branche actuelle, soi il devra choisir une offre d'emploi que nous avons posté.
La quotidienne

Il se peut que nous le staff, on chamboule un peu votre petite vie tranquille de célibataire en vous mettant dans des situations dont vous devez vous-même gérer en Rp. Ex: vous pouvez recevoir une plainte de quelqu'un, ou vous pouvez être accuser injustement d'un vol etc.. C'est nous le staff qui décideront du choix. Toutefois, nous sommes pas folles au point de vous accuser d'un  meurtre (quoique **:-)))) ) mais non rien à craindre...  Twisted Evil mais on peut facilement vous placer dans une situation délicate en vous traitant d'infidèle notoire auprès de votre future relation  Razz . Nous choisirons au hasard et tout le monde y aura droit. La situation prendra la forme d'un petit texte pendant vos RPS. Et à n'importe quel moment.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codeclause.forumactif.com
» Guide de vie pour un célibataire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Guide] Le Teambuilding pour les nuls. [Selon Sval]
» 01. [GUIDE] Master Poké pour les Nuls.
» [Guide] Le charpentier
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» coulisseau et son guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Les célibataires  :: ▎Ici, nous développons le concept... :: Règles à suivre pour votre célibataire-