AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Giovanna Espérenza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Adresse : New York
Portable : Ai-je l'air d'avoir un portable ?
sex in the city avec : le ciel
Profession : Je suis la gardienne de la liberté

MessageSujet: Giovanna Espérenza   Lun 12 Juin - 20:07

Giovanna Espérenza

Nationalité: Afro-Italienne
Préférence sexuelle: Supposée Hétérosexuelle
Groupe souhaité: Chocolatines
Signes particuliers: Son corps plutôt mince malgré une alimentation plutôt riche en calories
Profession: Mannequin en second plan
situation financière: Salaires moyens
Étudiant: Étudiante en droit
Ciao people ! Primo, je tiens à vous dire que je suis une femme qui sait ce qu’elle veut. J’ai toujours été une personne déterminée et gâtée malgré les revenues modestes de ma famille. Rien que pour ça, je met mon avenir professionnel en avant et je donne tout pour avoir la vie que je mérite et remercier ma famille. On est parti d’Italie pour s’installer à New York, dans l'arrondissement de Brooklyn pour mes études supérieures. J’ai décidé de faire du droit et pas que, récemment j’ai été repéré par une agence de mannequinat qui me trouvait parfaite comme égérie d’une de leur collection. Quand je travaille je suis très exigeante, j’ai une personnalité plutôt forte et je dis ce que je pense. Et je crois que mon caractère à refroidir un de mes confrères, vous connaissez Vito ? Ce beau gosse a tenté de me séduire, mais je lui ai fait de la résistance, il a vite abandonné. J’aime faire les choses bien, je préfère attendre que ma vie professionnelle soit stable avant toute relation. J’en ai déjà eu une et j’ai failli tout faire foirer, ça ne doit plus se reproduire. Au final, avec le confrère, je suis passée de cible à rivale. Je commence à avoir autant d’offres que lui et souvent pour les mêmes marques, nous sommes souvent en concurrence et amenés à travailler ensemble.
J’ai l’air d’une diva, je peux me montrer provocatrice. Mais pour trouver chaussure à mon pied, il va me falloir du sur mesure. C’est rare que je prenne du temps pour m’éclater et quand c’est le cas, je deviens plus folle qu’une personne ivre… Enfin presque.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codeclause.forumactif.com

Giovanna Espérenza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1