AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

» Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Adresse : New York
Portable : Ai-je l'air d'avoir un portable ?
sex in the city avec : le ciel
Profession : Je suis la gardienne de la liberté

MessageSujet: » Groupes    Ven 9 Juin - 14:53

Quel genre de célibataires mecs allez-vous créer ?  

Bon, récapitulons. Nous nous trouvons en Amérique et plus précisément à NY. Vous habitez dans un quartier et vous êtes des célibataires. Vous êtes étudiants ou bien indépendants, ayant une situation qui peut vous permettre d’habiter dans un logement ou bien en colocation.  Ensuite, pour vous différencier, vous devez choisir un des groupes que nous avons mis à votre disposition ci-dessous. Faites votre choix et précisez-le dans votre présentation.

anti-bachelor

J’ai perdu la tête, depuis que j’ai vu Suzette. Je perds la raison, chaque fois que j’vois Suzon…
Ces personnes ne croient pas au coup de foudre, ils ne croient pas non plus que le monde a été créé en sept jours et sept nuits. Ils pensent que le monde est un ramassis de merde et que seules les nanas avec des cerveaux sont foutrement chiantes. Néanmoins, il peut y avoir des exceptions à la règle. Si vous êtes belles et que votre tour de poitrine fait un peu plus de 90D, alors-là vous avez droit à tous les regards masculins! Ces mecs pensent plus en dessous de la ceinture plutôt qu'avec leur tête. En plus, ils sont parfois déroutants, tantôt ils se prennent pour Zorro et volent à votre secours, tantôt ils vous prennent pour votre bonne ou femme de ménage. Et ce n'est pas fini! Ces oiseaux de malheur se donnent des devises: 1) Ne jamais rester dormir avec une nana et 2) Ne jamais coucher deux fois avec la même fille. Conseil pour la 1, évitez alors la vodka épicée. En plus, quand ils ont décidé de se prendre pour des rebelles, alors-là, vous risquez de souffrir d’un syndrome post-traumatique assez important en ressentant un besoin viscéral de vodka et de glace à la vanille. Ne cherchez pas à comprendre, c’est comme Voldemort et Beetlejuice, vous le dites à haute voix et patatras il vous arrive une merde ! Fréquentez ces garçons-là et les sept péchés capitaux vous tombent sur la gueule.

Sexy-Fossettes

Le jour où j’l’ai rencontré, dans une de ces soirées. J’ai même pas pu le r’garder, tell’ment ses yeux me brûlaient…
Nous dirons qu'ils sont toujours partants et nous dirons aussi qu'ils sont chauds comme de la braise. Des garçons basiques, des mecs normaux avec tout ce qu'il faut là où il faut. Des mecs sans piles électriques. Mais soyons réalistes : mis à part leur beauté, ces mecs-là ne se prennent pas la tête avec le sexe opposé. Si les filles veulent l'amour, le mariage... ATTOUCHM... ces mecs sont très dispos. Ces mecs-là croient dur comme fer à l'amour avec un grand D comme dollar et tout ce qui s'achète avec une carte de crédit. La devise à tenir : "Calme tu resteras face au regard de tombeur du Sexy-Fossettes". Mais c'est connu, les filles bien tombent toujours amoureuses de ce genre de garçon, qui ressemble à un mannequin pour sous-vêtements. Attention les filles ! Si vous imaginez un sexy-fossette avec un livre, vous rêvez, car les mecs qui lisent sont un peu comme des licornes! Ils n’existent que dans les contes de fées...

sans étoiles d'artifice

Sous l’océan, sous l’océan… Fais-moi rêver chéri !
Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis. Des garçons déterminés à obtenir ce qu'ils convoitent, même à prêcher le mal autour d'eux. Presque froids, qui refusent de faire face à l'attraction de l'amour et de la chaleur d'une femme, ou d'un homme. Ils ne connaissent pas la peur, leur seule amie, c'est la perdition de la coke et de la boisson. Ils cachent leurs nombreux défauts, ils ont peur de l'autre, de celle ou celui qui découvrira sa vraie personnalité. Des garçons qui n'ont pas eu de chance dans leur vie familiale, des mecs qui ont dû bosser dur pour poursuivre des études en dehors de leur ville d'origine. Ils sèment le trouble dans les cœurs les plus tendres, ils s'imaginent que seuls les chanceux ont droit à l'amour.

Dernière édition par Cupidon le Sam 10 Juin - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codeclause.forumactif.com
Cupidon

Adresse : New York
Portable : Ai-je l'air d'avoir un portable ?
sex in the city avec : le ciel
Profession : Je suis la gardienne de la liberté

MessageSujet: Re: » Groupes    Ven 9 Juin - 15:15

Quel genre de célibataires nanas allez-vous créer ?  

Les vanilles

Répondre aux messages de ma copine sur la trouvaille de la tête de Yaourt et lui demander si elle est libre le week-end prochain.
Elles ont appris l'art du camouflage, l'art d'être invisible. Elles ont appris à mentir, à sauver les apparences dans des situations les plus coquasses. Elles ont une ligne directe : sauver les bébés phoques, mentir à la famille, camoufler leur apparence, enjoliver ce qui est moche et désamorcer les conflits entre voisins. Beaucoup penseront qu'elles sont des culs coincés, mais c'est faux. Elles ont juste la tête sur les épaules et savent que les mecs sont comme une rivière, il y a de la boue et de l'eau claire, il suffit juste de trouver la bonne bouée pour savoir nager. Il faut savoir aussi que ce sont des filles qui résistent à la téquila, qui portent des chaussettes roses et mangent des yaourts sans cuillère. Elles pleurent au cinéma et réclament la gratuité pour tous les transports: non à la pollution!

Les Chocolatines

Sex and the City, Carrie ne part pas vivre chez ses parents parce qu’elle a des tas de dettes.
Elles sont nées avec un mauvais karma ! Et se posent souvent la réflexion Comment, est-ce que, je fais pour me retrouver toujours dans les pires ennuis ? Et même si le ridicule ne tue pas, elles ne seraient pas contre un bon foudroiement, histoire de mettre fin aux souffrances de leur ego. Pourtant, ces nanas-là se font littéralement draguer par des mecs comme si elles avaient un tatouage sur le front indiquant célibataire! Elles n'ont pas le temps de batifoler et sont très bien sans hommes pour le moment. D’une part, parce qu’un homme serait une bouche de plus à nourrir, et que vu l’état de leurs finances c’est hors de question; d’autre part, elles ne sont pas encore suffisamment titillées par leurs hormones. Bref. Et pour s'aider, elles font appel à la « stratégie de l’évitement »: toute relation amoureuse qui peut vous faire souffrir ou bien vous foutre en l'air une année entière d'étude est absolument inenvisageable. Elles ont une petite vie parfaite... enfin, presque parfaite si seulement elles ne se transformaient pas en hybride étrange à mi-chemin entre la femme épanouie et la loque amoureuse. Pourtant, elles devront jouer l'indifférence, elles seront guerrières, elles anéantiront NY, le sirop d'érable qui s'étale sur les corps et les chemises à carreaux ! Elles seront fortes. Dignes ! Éradiquons les mecs, pense à Xena en jupe de cuir, sois… forte !

Les téquila frappées

Bon sang, qu’ils sont impressionnants ! Ils mesurent quoi ? Deux mètres… Peut-être plus…
Il faut se rendre à l'évidence, elles sont complètement dingues. Elles passent d'un extrême à l'autre, d'un sentiment à un autre, elles cherchent les mecs pour ensuite les rejeter. Dans ce grand jeu de filles rebelles, elles restent toutefois femmes jusqu'au bout des ongles. Elles sont déterminées à mener une vie libre et sans contraintes. La sérénité d’un monastère bouddhiste cela ne leur convient pas, ce qu'elles veulent par-dessus tout, c'est le vacarme d'une boîte branchée entourées de mecs huilés. La fête c'est leur mode de vie, leur raison d'être.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codeclause.forumactif.com

» Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1