AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Angie Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adresse : New York
Portable : Ai-je l'air d'avoir un portable ?
sex in the city avec : le ciel
Profession : Je suis la gardienne de la liberté
MessageSujet: Angie Winchester Dim 11 Juin - 10:05

Angie Winchester  

Nationalité: Américaine
Préférence sexuelle: Hétérosexuelle
Groupe souhaité: Téquila frappée
Signes particuliers: Elle n'aime pas qu'on lui dise non
Profession:  Rentière puisque son père est multimilliardaire, lui finance son argent de poche, son loyer, ses études, sa vie quoi!!  
situation financière: très très riche
Étudiant: oui - fait des études de droit pour devenir avocate
Belle, grande, blonde, pouffiasse, quoi. Attention, je tiens à préciser que je n’ai rien contre les blondes, d’ailleurs je le suis moi-même. Et ce n’est pas de la jalousie féminine non plus, croyez-moi, même si j’admets que bon, on pourrait s’y tromper. Non, c’est juste sa façon de s’habiller, de parler, d’aguicher, quoi (pour rester polie) ! À côté de ça, elle n’est pas méchante… mais elle n’est pas vraiment gentille non plus. Par exemple, je n’aurais pas aimé me retrouver avec elle sur le Titanic : c’est le genre de fille à jeter sans scrupule un enfant ou sa meilleure amie à la mer pour être sûre de finir sur une île déserte avec le seul homme disponible. Peut-être, aussi, parce qu’elle a couché avec tout le monde, Austin y compris… Enfin, peut-être pas... Bref. ANGIE c'est le genre de fille qui n'arrive pas à trouver chaussure à son pied et qui se lamente d'avoir pris 1Kg avant l'été. Interdit de la prendre pour une pimbêche ! Je sais que c’est dur pour elle mais, croyez-moi, ce n’est pas si facile pour les mecs non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codeclause.forumactif.com
Angie Winchester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1