AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

» contexte du rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Adresse : New York
Portable : Ai-je l'air d'avoir un portable ?
sex in the city avec : le ciel
Profession : Je suis la gardienne de la liberté

MessageSujet: » contexte du rpg    Ven 9 Juin - 11:34

New York, New York ..nous voilà

Depuis presque deux ans, Lauren Velez-Aguilera, Vito-Rosario Baroni et moi partagions un loft. Loft gracieusement offert par le très sportif et très riche père de Lauren. Ce dernier culpabilisant d’avoir abandonné sa famille, il y a presque trente ans pour une vie de strass et de paillettes, voulait se rattraper. Hormis ce loft, nous partagions une amitié solide, loyale, sans failles et un mode de vie identique, basé essentiellement sur les hommes... et les fêtes. Parfois même, les deux en même temps. Nous avions fixé des règles immuables, inviolables et résolument hédonistes.

Règle nº 1 : Jouir de la vie… Et jouir tout court, si possible avec un beau brun aux yeux bleus et la règle ultime (nº2)... on couche mais on s'attache pas !

Et voilà pourquoi nous adorons New York! En matière de mecs, nous avons de quoi faire. C'est le hip-hop! Le cheptel est quasiment inépuisable. Venant d’une petite ville où la seule festivité marquante est le festival de la citrouille, habiter dans une mégalopole grouillante et toujours en mouvement avait été une révélation. Nous étions nées pour cette ville, pour l'animation, pour le bruit, pour la vie et aussi, merde, pour les hommes...Parce qu'à New York, on ne compte plus les âmes en peine à la recherche du partenaire idéal, que ce soit pour une histoire d'amour, un plan drague… ou un mélange des deux !

Cette ville nous offrait changement et diversité. À chaque rentrée universitaire, de la chair fraîche venait s’offrir à nous. Et elle offrait aussi les plus calamiteux changements climatiques du pays ! C'est carrément catastrophique! Mais on s'en fiche puisque dernièrement de nouveaux célibataires vont habiter près de chez nous, juste le bâtiment en face. Génial! Génial! Génial! Enfin, pas forcément puisque Austin Brooks  va y aménager aussi. C'est qui lui ? Un dépravé, pervers, lourdingue, nichonphile absolu et fétichiste d’un improbable casque à bière. Bref, l’anti-Bachelor, l'anti-prince charmant de mon enfance. Toujours le même sourire sadique, le regard d'un tueur et des phrases à deux balles comme : "Pauvre chose, ne crains rien, Superman arrive". Règle nº 3 : on évite AUSTIN, on ne fricote pas avec les mauvais garçons. Enfin bref, Lauren et moi ainsi que Vito, nous sommes impatients de faire la connaissance de nos chers célibataires.

Entre les flirts par SMS et les aventures d'une nuit, ces réfractaires au mariage ont tous un point commun : Le besoin de redécouvrir le sens d'une vie à deux dans un monde ou le libertinage domine la ville de New York.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codeclause.forumactif.com

» contexte du rpg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1