AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toni Griffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 21/10/2016
Adresse : New York
Portable : Ai-je l'air d'avoir un portable ?
sex in the city avec : le ciel
Profession : Je suis la gardienne de la liberté

MessageSujet: Toni Griffin   Sam 10 Juin - 20:18




Toni Griffin



Age: 25 ans
Nationalité: Française
Préférence sexuelle: Bisexuelle
Groupe souhaité: chocolatine
Signes particuliers: se prostitue
Profession: Fleuriste, mais escorte girl le soir
situation financière: Salaire en hausse depuis ses revenus du soir
Étudiant: non
Avatar: Eliza Taylor-Cotter
Il ne lui restait que trois mois avant la première évaluation semestrielle de la banque, et elle devait à tout prix afficher un accroissement significatif de son chiffre d’affaires. L’emprunt qu’elle avait contracté afin d’ouvrir le magasin comportait une clause selon laquelle elle devait se soumettre à un examen semestriel pendant les deux premières années d’activité. Si les ventes se maintenaient ou s’accroissaient, son taux d’intérêt resterait bas ; il monterait en flèche dans le cas contraire. Or elle savait pertinemment qu’elle ne pourrait se permettre cette charge financière supplémentaire une charge qui pourrait entraîner la fin prématurée de de sa boutique de fleurs et de tout ce pour quoi elle avait travaillé si dur. Jusqu’à présent, le chiffre d’affaires se maintenait, mais elle avait besoin de bien plus qu’un simple maintien de ses ventes. Autrement dit, il lui fallait absolument engranger assez de revenus ce mois-ci pour conserver son taux d’emprunt minime, et aussi fidéliser les clients afin qu’ils continuent à venir après les fêtes. Car si son magasin se cassait la figure, elle se retrouverait exactement au même point que trois ans plus tôt au chômage après une carrière en miettes, étouffée par une famille attentionnée mais encombrante qui cherchait sans cesse à la faire revenir à la maison et intégrer l’entreprise familiale. Elle avait bien l’intention d’y rester et de se bouger les fesses pour faire prospérer sa boutique....Se remuer les fesses au point de les faire fondre…c'est exactement ce qu'elle a fait en s'inscrivant dans les petites annonces pour trouver un homme riche. En deux mots, elle était passée de la sage fille à la plus dévergondée des nanas. Qu'importe, car depuis peu sa boutique refleurie de mille feux.

De toute façon, elle se moquait comme de l’an quarante d'offrir son corps à des mecs pleins de frics. En un mot comme en cent, les hommes étaient des plaies ambulantes auxquels il ne fallait surtout pas donner son cœur. En deux mots, en fait, mais le résultat était le même. Elle avait renoncé à tomber amoureuse après s’être libérée de son dernier méli-mélo amoureux. Seul compte sa boutique..





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codeclause.forumactif.com
 
Toni Griffin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaniel Drake ft Toni Mahfud ( Meilleur ami )
» Les beaux dribbles de 2011
» Edmonton Oilers
» Griffin Irons (OdP-> validé)
» [Octobre 97] Autres employés du Ministère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Les célibataires  :: ▎Ici, nous développons le concept... :: Créez vos célibataires-
Sauter vers: