AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jory Hamming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Adresse : New York
Portable : Ai-je l'air d'avoir un portable ?
sex in the city avec : le ciel
Profession : Je suis la gardienne de la liberté

MessageSujet: Jory Hamming   Ven 9 Juin - 21:10

Jory Hamming

Nationalité: Américaine
Préférence sexuelle: Homosexuel
Groupe souhaité: Sexy-fossette
Signes particuliers: Dépense sans compter
Profession: /
situation financière: Très riche
Étudiant: Étudiant dans l'art
Premièrement, j’ai la terrible habitude de me déconcentrer en plein milieu d’une conversation. Je vais entendre le début, commencer à penser à ce que je vais faire ensuite, et puis revenir à temps pour entendre la fin. Deuxièmement, je ne suis pas la personne la plus perspicace de la planète. Alors quand l’un de mes amis me demande de lui accorder une faveur, je me contente en général d’accepter, sans trop poser de questions. Troisièmement, je suis gay et je viens d'être plaqué par mon petit copain. Donc ce qui fait un quatrièmement, j'ai le cœur brisé! Cinquièmement ! Oui un CINQ... Je suis celui du dessous... fin de citation. Je tiens toutefois à préciser que je suis issu de famille riche, il n'est donc pas rare que je sois sapé comme un prince. Depuis que j’ai reçu une carte American Express Platinum avec mon nom écrit dessus, j'ai compris que les chiffres et moi on ne ferait jamais bon ménage. Je suis celui qui dépense et je ne suis pas prêt à me réconcilier avec mon relevé bancaire. Enfin, malgré ma séparation avec Adonaldo, je suis toujours regain à draguer même si j'ai le cœur en lambeau, je ne le montre pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codeclause.forumactif.com

Jory Hamming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1