AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

» Règles générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2016
Adresse : New York
Portable : Ai-je l'air d'avoir un portable ?
sex in the city avec : le ciel
Profession : Je suis la gardienne de la liberté
MessageSujet: » Règles générales Ven 9 Juin - 11:06


Règles de conduite


ღ Toute forme de racisme, d'antisémitisme, insultes, d'homophobie ou autre comportement irrespectueux est interdit.
ღ Le forum est réservé aux membres de 16 ans et plus.
ღ Nous demandons un prénom et un nom de famille.
ღ Le prénom ne doit pas ressembler à lilou44 ou johnnycitronvert. ღ Tout pseudonyme de cet exemple sera refusé. Il vous sera alors demandé de le modifier par la voie de la messagerie.  
ღ Les prénoms de toutes origines sont acceptés.
ღ Votre avatar devra être de type réel et mesurer 200*320.
ღ Nous acceptons un écart de 10 ans entre l'âge réel et l'âge du personnage.
ღ Vos signatures devront mesurer au maximum 450px de longueur et 300px de largeur. Les signatures codées sont acceptées aussi. Il est recommandé de choisir ou de réserver un avatar lors de votre inscription, afin qu'il ne soit pas pris à votre insu. Réveillez-vous, voici le premier morceau du code : Il est encore plus difficile.
ღ Les doublons d'avatar ne sont autorisés que pour les jumeaux.

Présentation du personnage : vous disposez de 7 jours et demi pour finir votre fiche. Si après ce délai votre fiche n'est pas terminée et que vous n'ayez pas averti, elle sera supprimée, mais vous pouvez la récupérer très facilement. Il suffit d'envoyer un Mp à l'un des administrateurs, mais avant que cela n'arrive vous aurez quand même une alerte fiche. Finalement, au bout de ce temps, si nous n'avons pas de vos nouvelles, votre compte sera supprimé. Si jamais vous vous réinscrivez, vous pouvez toujours demander à avoir votre ancienne fiche.  

Pour ceux qui ont terminé leur fiche: lorsque vous aurez terminé votre fiche, il faudra avertir dans le sujet adéquat (signaler votre fiche). Nous savons que tout le monde fait des fautes, nous aussi. Mais nous vous prions de faire un effort, de vous relire, trop de fautes dans une fiche empêcheront sa validation (aussi, si vous voyez des fautes qui traînent dans les parages n'hésitez pas à nous les signaler). Le second morceau : de trouver une aiguille. Nous vous conseillons le site BonPatron pour vous aider, mais souvenez-vous que vos yeux sont plus aptes à vous servir.

Passons au contenu des rps: Nous avons décidé d'être l'exception et donc nous n'imposons aucun nombre de lignes. Tu as le droit d'écrire ce que tu veux, c'est toi qui décide. nous te demandons seulement de corriger ton orthographe et d'écrire dans un Français correct. Le troisième morceau : dans une botte de foin. Évites toutefois le langage KiKôoLøL et SMS, tu n'as pas fait toutes ces années à l'école pour régresser dans ton langage. Tu peux prendre des codes fiches mais à une seule condition : qu'ils nous déforment pas le forum et si tu les as emprunté, laisses donc les crédits par respect pour celui qui l'a confectionner.

Les posts RP: peuvent contenir des propos violents ou érotiques de façon sous-entendus (les détails sont interdits sur ce forum). Donc pour éviter de heurter un jeune public, le forum est non conseillé au moins de 16 ans.  hide reste un bon compromis pour ne pas se priver tout en évitant les foudres de FA  Surprised  

Flood et chatbox : sont deux lieux de détente pour tout le monde. Les délires, les discussions sont acceptés. En cas de manque de courtoisie, des sanctions pourront être prises. Aucun règlement de compte n'y sera toléré.

Créer un célibataire (PV): il faudra un minimum de deux semaines sur le forum, ainsi qu'une trentaine de messages postés pour être autoriser à créer un post-vacant

Ce qui remplace le double-compte: Nous préférons le changement à la place d'un double-compte. Si vous avez décidé de choisir un autre célibataire, alors il faudra mettre en stand bye votre premier célibataire pour en créer un autre. Dernier morceau : quand elle est tombée autre part. Vous ne pouvez rp qu'avec un seul célibataire. Pour confirmer le changement, nous vous recommandons d'aller ici , pour poster une demande de changement. Une fois la demande exécutée et autorisée, vous pouvez ouvrir un autre compte.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codeclause.forumactif.com
» Règles générales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Règles générales mais nécessaires
» Règles générales et Charte du Forum
» Règles Générales
» Règles Générales
» REGLES - Règles générales des Jeux (RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Les célibataires  :: ▎Ici, nous développons le concept... :: Règles à suivre pour votre célibataire-